Une journée particulière

Catégories : Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper boy / Little boy
il y a 9 ans
Enfermé dans la salle de bain, j'enlève ma grenouillère et me retrouve en culotte plastique. A ce moment, ma femme frappe à la porte et me demande d'ouvrir. Bien évidemment j'obéis, mon épouse étant parfaitement au courant de mes penchants ABDL. J'ouvre le verrou et lui dit d'entrer. La porte s'ouvre et là je vois ma femme accompagnée de Sophie, sa meilleure amie.

-Chris, Sophie ne voulait pas croire que tu portais encore des couches, alors j'ai décidé de lui faire voir à quoi tu ressembles habillé en bébé. Elle s'approche de moi et tire sur ma culotte

  • Tu vois Sophie c'est une culotte plastique qui s'ouvre sur le devant (elle défait une pression), c'est plus pratique pour le changer. Puis elle défait toutes les pressions pour laisser apparaître ma couche.
  • En dessous je lui mets un change complet avec plusieurs couches à l'intérieur. Comme tu le vois c'est nécessaire car Chris est un bébé qui mouille beaucoup ses couches. D'ailleurs cette couche est trempée. Puis elle attrape la grenouillère et la montre à Sophie.
  • Et ça c'est sa grenouillère. Elle a même un rabat aux fesses pour changer bébé sans défaire la grenouillère. Je la lui mets tous les soirs après lui avoir mis ses couches et sa culotte plastique. Le visage de Sophie montrait qu'elle n'en revenait pas.
  • Tu me crois maintenant dit ma femme
  • Ou... oui dit Sophie avec difficulté.
  • Bon on te laisse Chris, j'emmène Sophie dans la chambre pour lui montrer toutes tes culottes et tes tenues de bébé, pendant ce temps tu prends ta douche.

Elle attrape alors de la main les vêtements que j'avais pris soin de choisir pour la journée.

  • Je prends tes vêtements tu n'en as pas besoin. Après la douche, tu nous rejoins dans la chambre. Je vais te préparer une grosse couche et ta jolie barboteuse. Comme tu ne travailles pas aujourd'hui, tu vas rester à la maison et Sophie te gardera. Tu verras, je suis certaine que Sophie sera une baby-sitter parfaite. Puis elle s'adresse à Sophie

  • Allez viens, on va préparer les couches de Monsieur, et je vais te montrer comment langer un grand bébé de mari.

A cet instant ma femme me donne une forte claque sur les fesses.

  • Bon dépêche-toi Chris, car je dois partir au boulot, et avant je veux te mettre une bonne fessée pour montrer à Sophie comment te punir si tu n’es pas sage

Puis elles sortent toutes les deux, referment la porte et me laisse là debout, en couche-culotte mouillée. Je suis tellement surpris que je suis resté sans réagir et sans bouger. Je suis à la fois honteux et excité en même temps. En dévoilant mon secret à Sophie et en me montrant à elle en couche-culotte, ma femme m'a profondément humilié, mais dans le même temps l'idée d'être langé par elle me procure un plaisir incroyable. Je m’inquiète aussi de savoir si Sophie ne risque pas de raconter cela à ses amies.

Je finis par réagir, défait ma couche et prendre ma douche. Sous l'eau, je m'interroge sur la suite de cette journée particulière…

dlab

Forum ABDL

Rencontres ABDL et little

Histoires érotiques ABDL

Boutique avec un rayon dédié à l'ABDL

Voir des milliers de photos ABDL SANS PUB

Voir 1600 vidéos ABDL SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement